Accueil >> Réalisations >> Commerces >> Ultra SD de Deltalight et Gran Kuvet de BPM chez Bijouterie Magdalena
Ultra SD de Deltalight et Gran Kuvet de BPM chez Bijouterie Magdalena Ultra SD de Deltalight et Gran Kuvet de BPM chez Bijouterie Magdalena Ultra SD de Deltalight et Gran Kuvet de BPM chez Bijouterie Magdalena Ultra SD de Deltalight et Gran Kuvet de BPM chez Bijouterie Magdalena

Ultra SD de Deltalight et Gran Kuvet de BPM chez Bijouterie Magdalena

La bijouterie Magdalena est située à Blagnac, tout près de Toulouse. Cette bijouterie distribue aussi bien des bijoux fantaisies que des bijoux de luxe, de quoi ravir tout le monde...

Focus sur les spots installés :

L'impératif était de s'adapter à une structure de plafond déja existante mais vieillissante où il fallait trouver des systèmes de boitiers encastrés équipés de 2 spots orientables et très éclairants.

C'est ainsi que le box double Grand Kuvet de la maison BPM Lighting a été choisi pour donner un nouvel éclat à cette bijouterie. Ce modèle de 2 spots de 15W led chacun, avec fine collerette, apporte un flux lumineux à la fois dense et confortable dans la surface de vente de cette bijouterie. Il existe également en version "trimless" c'est-à-dire sans bord apparent.

Le spot Ultra SD noir et or de chez Deltalight a été retenu pour les vitrines non seulement pour ses qualités d'éclairage mais aussi pour son esthétique : une forme en tube noir et or à l'intérieur. Un objet pur et diffusant de la lumière très intimiste et discrète... comme un bijou apportant de la lumière de par son éclat.

Ultra SD est disponible dans plusieurs finitions permettant ainsi d'apporter une luminosité différente selon sa finition intérieure. Son design très épuré pourra s'adapter parfaitement à un lieu public comme à une habitation.

Réalisation en participation avec le cabinet d'architecture ADN Atelier - Fréderic ESCOUBET.

  

Partagez cette annonce