Accueil >> Réalisations >> Restaurants et Cafés >> Oracle de BPM pour Kokomo Burger
Oracle de BPM pour Kokomo Burger Oracle de BPM pour Kokomo Burger Oracle de BPM pour Kokomo Burger

Oracle de BPM pour Kokomo Burger

Kokomo est un restaurant de burger réputé et situé 9 Place Fernand Lafargue à Bordeaux. Vous trouverez dans ce restaurant tout le goût recherché.

Ces spots de forme arrondie devaient faire écho aux suspension MOON de chez Graypants, installées dans la salle de restauration. Ainsi, les spots sur rails Oracle de la maison BPM ont été choisis pour leur forme boule, ludique et fantaisie. Après étude d'éclairage sur le logiciel Dialux, leur puissance et leur rendu de lumière était parfait pour apporter l'éclairage souhaité et nécessaire en ERP (établissement recevant du public).

Grâce à leur orientabilité et leur technologie LED, ces spots permettent d'apporter une source lumineuse à tout endroit de la salle avec une intensité exceptionnelle. Ce spot d'une puissance de 16,3W LED dégageant 1695 lumens en 3000 kelvin bénéficie d'une garantie de 5 ans. 

De très belles suspensions de la maison Graypants viennent par ailleurs contribuer à une ambiance des plus agréables que ce soit par leur éclairage que par leur esthétique.

Partagez cette annonce