Accueil >> Réalisations >> Habitat >> Mini Grid Reo Deltalight en immeuble particulier
Mini Grid Reo Deltalight en immeuble particulier

Mini Grid Reo Deltalight en immeuble particulier

Luminaire saintrémi a eu le plaisir d'éclairer un très élégant immeuble particulier bordelais dans son intégralité. Des appliques, en passant par les plafonniers ou encore les spots encastrés, cette maison a été équipée avec goût en terme de luminaires.

Focus sur les spots installés dans cette maison :

L'idée était de mettre en valeur des tableaux de maîtres et collection d'art contemporain avec un éclairage de technologie led respectant les couleurs avec un IRC (indicateur de rendu de couleurs) de 90 minimum et une température de couleur chaude de 2700 kelvin.

La variation de la puissance d'éclairage, selon les besoins le long de la journée du matin au soir, était nécessaire afin d'apporter un soin particulier aux envies et bien être du client.

Le spot Mini Grid Reo de la maison Deltalight répondait parfaitement à ce cahier des charges. Ce modèle à l'allure très design et d'une puissance de 7W permet d'apporter une grande luminosité à l'endroit désiré. Placé en proximité d'une oeuvre, ou d'un produit dans un espace de vente, ce spot encastré lui donne ainsi un éclat particulier.

Partagez cette annonce