Accueil >> Actus >> Événements >> luminaire saintrémi : ce qu'en pense la presse
AD ELLE Bordeaux Déco ELLE Bordeaux Déco

luminaire saintrémi : ce qu'en pense la presse

Non, luminaire saintrémi ne fait pas encore les " premières de couv' " mais la presse nous accorde quelques lignes et c'est avec plaisir que nous les partageons avec vous.

 

petitfute.com (août 2014) : "Avec plus de 35 ans d'expérience à Bordeaux, l'équipe de Luminaire Saint-Rémi est comme ils aiment le dire : " là pour vous éclairer ! ". Luminaire design, luminaire architectural et de style, telle est la définition de cette enseigne. Laissez-vous attirer par cette vitrine plus que lumineuse et entrez admirer les 150m² de showroom : on vous propose plus de 1000 luminaires de 130 marques différentes. LSR propose également la vente d'abat-jour sur mesure et plus de 400 références d'ampoules ! Par ailleurs vous pouvez faire appel à l'équipe de lighting designers pour l'étude de l'éclairage de votre pièce ou de votre logement. Ils procèderont ainsi à l'élaboration de votre projet d'éclairage unique. Pour ceux qui veulent juste flâner, de belles lampes originales sont à voir, peut-être allez-vous craquer pour l'une d'entre elles..."

 

AD Architectural Digest (avril 2012) : "luminaire saintrémi, le spécialiste Bordelais : situé en plein centre ville de Bordeaux, le showroom de ce spécialiste propose, en plus de la centaine de marques de luminaires, un service projets d'études, un service conseil en éclairage pour particuliers et professionnels, un rayon ampoules et un rayon abat-jour sur mesure."

rédigé par A.L.C

 

ELLE Bordeaux Déco (fev 2011) : "Ce magasin est vraiment génial. Il n'y a que des belles choses, surprenantes, à l'image des sublimes ampoules à suspendre Falling Water, designed by Tobias Grau, qui miment des gouttes d'eau. Très poétiques."

propos de Sylvain Lallemand

  

ELLE Bordeaux Déco (nov 2012) : "luminaire saintrémi est un grand showroom présentant plus de 1000 luminaires, avec également de bons conseillers pour vous éclairer sur vos envies. Coup de projecteur sur le modèle Edge 21, un cube lumineux qui sert aussi bien d'applique que de plafonnier."

d'après Claire Faric

Partagez cette annonce