Accueil >> Réalisations >> Restaurants et Cafés >> L'envers du décor
Stchu Moon / Caravaggio Caravaggio - Light Years Stchu Moon / Caravaggio Stchu Moon - Catellani et Smith Acquatinta - Produzione Privata L'envers du Décor

L'envers du décor

Ouvert en Février 1987 à Saint-Émilion par François des Ligneris, l'Envers du Décor est devenu un incontournable pour les amateurs et les professionnels du vin de la région et d'ailleurs.

Toute l'équipe vous invite à découvrir une carte du marché réalisée exclusivement dans les cuisines à partir de produits frais (et rien d'autre). Le service de vin au verre permet des alliances mets et vins pour chaque plat.

Premier Bar à Vins historique de Saint-Émilion, l'enseigne a reçu en 2004 le "Grand Prix de la Presse du Vin" pour la meilleure carte des vins dans les bars à vins de France.

Pour cet établissement, notre équipe et le propriétaire ont choisi les sublimes suspensions Stchu Moon intérieur or de chez Catellani & Smith, les suspensions Caravaggio de Light Years ainsi que les applisques et suspensions en verre Acquatinta de la maison italienne Produzione Privata.

L'Envers du Décor est ouvert tous les jours midi et soir, toute l'année (fermeture annuelle pour les fêtes de fin d'année et 2 semaines en Janvier). Il est prudent de réserver.

 

L'Envers du Décor

11 rue du Clocher

33330 Saint-Émilion

Tél. : 05 57 74 48 31
Partagez cette annonce