Accueil >> Actus >> Focus produits >> Galileo, une prouesse technique
Galileo, une prouesse technique Galileo, une prouesse technique Galileo, une prouesse technique Galileo, une prouesse technique Galileo, une prouesse technique Galileo, une prouesse technique

Galileo, une prouesse technique

Emanuele Ricci augmente le niveau de qualité chez Lumina avec la suspension Galileo au superbe design et à la technique sophistiquée.  La création inhabituelle associant plusieurs verreries optiques superposées grâce à des résines transparentes se traduisant par une lentille d’une épaisseur de 35mm, laisse chaque contemplateur rêver.  L’épais diffuseur en verre optique dispose d’un corps en aluminium moulé sous pression. Le verre de Galileo laisse pénétrer la lumière sans éblouir ou être envahissant, ce phénomène se base sur le principe de la réfraction de la lumière.

La suspension Galileo dispose de deux types de source lumineuse (halogène ou LED), ceci dans deux dimensions ; un halogène développant 100W maximum ou bien 18w LED pour la version de diamètre 20cm, un halogène basse tension de 50w ou bien 8w LED pour la version de diamètre 12cm. Cette suspension est unique par ses caractéristiques techniques et d'éclairage. Il est particulièrement intéressant d’utiliser cette suspension en dessus de table, de bar ou d’îlot central ; la rallonge de décentralisation permet une illumination centrée sur une table ou sur les surfaces que vous voulez éclairer. Vous pourrez ainsi mettre en valeur des pierres ou le spectre de lumière environnant.

Venez vite découvrir Galileo en présentation dans notre showroom.

 

Partagez cette annonce