Accueil >> Actus >> Événements >> Exposition de luminaires FontanaArte dans les locaux d'Aston Martin
Concession éclairée Ashanghai François Berleand, tirage au sort Vertigo chrome et voiture Vanquish Rapide S Uovo Thor Flora Remise de son cadeau à François Berleand

Exposition de luminaires FontanaArte dans les locaux d'Aston Martin

 

Jeu de lumières chez Aston Martin
 
Le jeudi 27 juin 2013, Luminaire Saint Rémi a eu l'honneur de co-organiser un événement de prestige avec 2 des plus grandes marques de notre temps : FontanaArte, célèbre marque de luminaires italienne et Aston Martin, dont le nom rappelle le luxe, la grâce, l'élégance et la performance des meilleures voitures de sport.


La soirée exposition s'est tenue à la concession Auto Performance de Mérignac, au cours de laquelle les invités ont pu admirer les voitures sous un nouvel angle.


Envoûtés par la coordination des deux marques, les invités ont pu constater que l'éclairage des luminaires a donné une dimension nouvelle aux courbes épurées des voitures.


L’atelier atypique de la concession a de même été le siège de l’art contemporain, puisque le peintre Auguste, de renommée internationale, a exposé ses toiles à un public friand de cet art.


Cet événement a été l'occasion pour les marques de présenter leurs nouveautés telles que les Koho, Blom, Odéon et Yupik pour Fontana Arte et la nouvelle rapide S pour Aston Martin.


Parmi les convives d’une soirée haute en couleurs, la concession s'est vue ravie d'accueillir des architectes de la région bordelaise, ainsi que François Berléand, célèbre acteur du cinéma français.


Si, vous aussi, souhaitez découvrir la gamme actuelle ou la nouvelle gamme de produits Fontana Arte, passez chez Luminaire Saint Rémi

Partagez cette annonce